Une page

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien en ces temps perturbés.

Ca me fait bizarre de poster une page de scrap en ce moment, mais il faut continuer à vivre à peu près normalement, en tout cas il faut essayer…

Ces photos ont été prises à Kaysersberg, en Alsace.

Je vous embrasse et vous envoie plein de courage.

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Très chouette !! Oui moi aussi ça me faut bizarre de partager mes créations en ces temps troublés mais comme tu dis il faut continuer d’avancer et se changer les esprits avec du positif !! Courage à toi !

  2. merci pour ce partage
    courage à vous aussi et il faut bien nous donner des inspirations, ça fait du bien de voir autre chose…

  3. Tu as raison, il faut profiter des petits plaisirs, des moments privilégiés avec les enfants et s’occuper l’esprit en scrappant par exemple !
    J’espère que toute ta famille se porte bien.
    Ta page est superbe Céline : j’aime cette composition avec 4 espaces et cet amas d’embellissements ! Et puis forcément, un petit coup de cœur pour ces clichés 😉
    Bisous et prends bien soin de toi.

  4. j’adore ta mise en page en 4 parties, ta page est très chouette! ne culpabilise pas de prendre le temps de te faire plaisir avec le scrap, moi j’ai du mal mais ça va peut-être revenir 😉 gros bisous prenez soin de vous tous les 5

  5. Très jolie page. Je pense que le scrap nous permet de nous évader dans ces moments difficiles.
    Prends soin de toi et de ta petite famille.
    bisous

  6. Très belle page Gingka !
    Il nous faut essayer de vivre dans la normalité dans un situation complètement irréelle !!!
    Bon courage
    Big bisous

  7. Jolie page, bravo ! Certaines choses peuvent effectivement paraitre futiles en cette période, mais il faut aussi s’occuper les mains et la tête…. je trouve bien que l’on ait un hobby anti-ennui… Il faut gérer le confinement comme on peut !
    Bises

  8. Une bien jolie page…qui t’a permis de te replonger dans des moments moins difficiles !…C’est le but du scrap: s évader…

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.