Ouh làààà… Le rythme des publications ralentit ici! Il n’y aurait pas eu une rentrée dernièrement?? 🙂
Bon, je vais bien finir par retrouver un peu de temps libre pour scrapper quand même! Je peux déjà vous présenter deux cartes d’anniversaires sur lesquelles je me suis amusée avec les tampons crocus de 4enscrap. J’adore le rendu!


Merci pour votre fidélité!
Je vous souhaite un agréable week-end!
9 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Jolis ces crocus !! Tu es en avance sur le Printemps 😉 Bises
Deux jolies cartes ça me rassure il n’y a pas que moi qui passe mon temps à courir
Bisous et bon week-end
Deux cartes de toute beauté ! J’adoooore !
Bisous tout plein
Très jolies…mon blog à moi est à l’abandon…le Scrap me manque…
figure toi que j’avais acheté ces tampons et que je ne les ai encore jamais utilisés alors que j’adore moi aussi le rendu! elles sont superbes tes 2 cartes
je comprends un peu ta frustration quant au manque de temps pour bricoler… on va y arrive ne désespérons pas 😉
gros bisous et bon WE
Deux jolies cartes « crocus »…
Tu pourrais peut être utiliser ce tampon pour une carte « colchique »…, la fleur est pratiquement la même, seule la couleur est différente !
Rhooo elles sont superbes, j’adore ces crocus aussi =) Bisous bisous ♥
deux très jolies cartes !
Un superbe combo pour ces deux très belles cartes !
Bisous