Bonjour,
J’ai eu la chance de passer les éliminatoires du tournoi Scrapidées et je peux à présent vous montrer ma page pour le premier tour. Il fallait suivre ce joli sketch :
Voici mon interprétation avec du calque et des étiquettes Crystal de Swirlcards pour intégrer la consigne supplémentaire qui était la transparence :
Merci pour vos chaleureux commentaires et je vous dis à bientôt!
24 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Y a pas, c’est très très joli !! Bravo et j’espère que tu iras loin dans ce concours 😉
Ta page est un bijou … comme ta puce <3 Scrapbizzzzzzz
je l’avais remarquée dans la galerie !! superbe !!! et cette photo aie aie aie je payerai pour l’avoir !!!!! …….
bonne chance ma douce Gingka que j’ai failli voir … ohhhh d’accord j’arrete !!!!
des bises tout plein
claire
Franchement cette page est canon…d’autant plus que ta fille est tellement jolie et tu as su mettre cette photo en valeur avec ce très joli combo!! bravooooooooooo …ça ne m’etonne pas que tu aies réussi à passer ce tour!! ;o)
bizu
Tootsie
Ta page est superbe. Bravo et bonne chance pour la suite….
Je pense que tu vas passer ce tour ta page est magique bises
Très jolie page et je croise les doigts!!
J’adore ta page, j’espère que tu iras prochain tour! Un combo printanier, de jolis tampons (je vais peut-être les regretter…), une jolie photo, et la transparence bien mise en valeur!!! Bravo!!
Quel magnifique portrait de ta fille ! Ta page est superbe ! Gros bisous
Elle est très belle ton « édition limitée » ainsi que ta page ! Jolie interprétation du sketch et bonne chance !
Bises
magnifique !
tu as toutes tes chances avec une page aussi belle… j’aime toujours autant ton écriture… magnifique ces jeux de transparence justement
superbe page
Quelle jolie page !!!!
Qu’est ce que c’est doux et beau. Merci pour les beaux partages sur ton blog. bisous
Juste splendide tu as largement ta place pour la suite du tournoi à mon avis ! Cette photo est superbe, quelle chance d’avoir une fille qui aime prendre des poses!
Mahnifique page!
Bravo!!
Bisous
Très belle page, Gingka !!!! Bonne continuation !
Big bisous
elle est superbe ta page, pleine de douceur et la photo total in love, je l’adore, elle est trop mimi la puce
Ta page est vraiment très belle!!! 🙂
oh quelles merveilles : la page, la photo et ta fille ! ton écriture est très douce et c’est une bonne idée d’avoir écrit sur du calque
j’adore cette MEP !
c’était évident que tu allais être choisie, non mais oh !!!
Superbe page !!!
belle interprétation !
Une très jolie page, harmonieuse et bien dosée. La photo est superbement mise en valeur.