Bonjour,
Ma copine Milotte est devenue maman pour la deuxième fois. Pour la féliciter, j’ai réalisé un cadre dans lequel elle pourra mettre une photo de sa petite Adèle.
Ce n’est pas tout, BlueOrchys a eu l’excellente idée de proposer à la troupe du blog du jeudi de lui scrapper des petites pages qui iront dans le classeur qu’elle a elle-même fabriqué.
Voici l’ensemble :
Milotte n’aura plus qu’à mettre des photos de sa puce au verso de chaque page qu’elle recevra et cela lui fera un mini de naissance.
A bientôt!
19 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
j’avais vu ton cadre sur son blog c’est très beau !!! et raffiné
bises
claire
Oh ce que c’est chou !!! Le cadre est adorablement réussi dans ces tons blanc et rose pastel. Et votre idée de lui faire chacune une page pour son album de naissance est vraiment sympa
suis à la bourre mais euh je vais y arriver bravo ta carte et ton cadre sont magnifiques !
tiens tant que j’y pense tu me mailerais l’adresse de notre milotte
Et bien c’est une chouette idée la maman a dû être comblée c’est très joli ce que tu as fait
Très bel ensemble.
bisous
Bravo Gingka, tout cela est très beau, j’aime bcp la carte avec ce papillon en filigrane et le tampon Craft origine. Bise
C’est trop joli! Une belle idée!
Adorables ces cadeaux de naissance !… Une petite Adèle bien gâtée….
Une superbe idée de cadeau de naissance et de très jolies réalisations! Je suis totalement in love avec ton cadre! Il est splendide!!!!!!! Bravo!
C’est adorable !!!! Très bel ensemble….
Bises
Vraiment magnifique ! Bravoo Gingka et merci du clin d’oeil ! Pleins de bisous
C’est vraiment le top d’avoir une copine scrapeuse!!!
deux beaux cadeaux !
woaw superbe ton ensemble!!!!!! j’adooooooooooooooooooooooooooooore ))
bizzzzzzzzzzzz
Jolies petites attentions pour cette petite Adèle au nom si doux.
C’est tout doux vraiment adorable ! Des bises !
J’adore,j’adore!!!
bizzzzzzz
Suis complètement fan !! Ton cadre est juste magnifique !!
Superbe cet ensemble tout doux !
Bon weekend