Bonjour,

Encore une fois, merci pour l’intérêt que vous portez à mon scrap! J’adore partager avec vous au jour le jour l’avancée de mon album de challenges! Bon, en ce moment j’ai un bon rythme de croisière, mais d’ici peu il faudra préparer la rentrée, puis reprendre le boulot carrément, et le scrap passera après…

Aujourd’hui, je vous présente une page très différente des autres. Comme je le disais à certaines d’entre vous, cet album est très représentatif de mon scrap. C’est-à-dire un scrap touche à tout qui côtoie tous les styles.

Après Biarritz et Saint-Jean-Pied-de-Port, je vous emmène à Cambo-les-Bains sur le domaine d’Edmond Rostand : Arnaga. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à aller visiter ce magnifique parc et la très jolie demeure. 😉

Vous vous en souvenez peut-être, j’avais déjà fait cette mise en page avec 4 rectangles. J’aime bien ce type de composition agréable à scrapper.

Oups! J’oublie de donner les consignes du challenge auxquelles répond cette page!! Il fallait mettre du vert et un animal (un oiseau en bois en ce qui me concerne).

Bonne journée!