Bonjour,

Il est des pages qui comptent plus que d’autres. Celle-ci a une histoire que je vais vous livrer.

Cette photo, je l’avais mise au fond de ma pile de photos « à scrapper », ne sachant pas quoi en faire. Et puis, un beau soir, j’ai eu envie de m’inspirer d’une page de Nelly Togbé vue dans le dernier numéro d’Histoires de Pages. LA photo qui allait s’insérer le mieux dans la mise en page s’est avérée être celle que j’avais remisée au clan des non-scrappables.

Plus ma page se construisait, plus j’étais contente des couleurs, de l’agencement et des embellissements choisis. Emballée par ma création, je me suis dit « Tiens, si j’en profitais pour répondre à un challenge proposé sur le blog Just C&S : scrapper une page ayant pour titre une chanson. » En vraie fan de musique et chanteuse depuis le plus jeune âge, ce challenge ne pouvait que me plaire! Mais restait à trouver LE titre… Qu’est-ce que je fredonne? Ca? Non, ça va pas. Ca? Non, ça rend pas bien… Et tout à coup : flash!!! « Happy together »!! Mais oui, cette chanson revient très souvent sur mes lèvres!

A la base, je pense l’avoir découverte, comme beaucoup, par le biais d’une pub pour de la moutarde. Mais le grand et beau souvenir que j’ai avec cette chanson date du mariage de ma soeur. L’orchestre a joué ce morceau à l’église et le titre a pris tout son sens! C’était un moment merveilleux de voir les mariés et leurs proches partager tant de bonheur avec en toile de fond cette mélodie qui résonnait dans l’édifice!

Le titre de ma page était donc tout trouvé et parfaitement en accord avec ma photo.

Pour ceux qui ont envie d’avoir la chanson dans la tête pendant 2 semaines, vous pouvez l’écouter ICI…!!! 🙂 C’est un titre des Turtles datant de 1967.

C’est pas le tout de parler autant, faut que je vous montre ma page maintenant!

Cette page, je l’aime beaucoup et elle a une vraie histoire…

A bientôt!