Bonjour,
J’espère que vous avez bien commencé l’année. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur pour 2011!
En attendant d’avoir des photos de mon bébé d’amour à scrapper, j’ai encore quelques photos de ma grossesse à mettre en valeur. Voici la page que je viens de faire. J’étais à 8 mois de grossesse.
Je vous remercie pour tous les commentaires que vous me laissez régulièrement.
A bientôt!
4 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Rhoooo la pauvre malheureuuuuse, elle a pas de photos de Lise à scrapper…. Menteuse va! Que des excuses!!!!! Elle est très jolie ta photo et je suis certaine que les pages sur ta princesse seront tout aussi belles!
cette photo est sublime,
Qu’est-ce qu’elle est belle cette page !
D’abord, j’adore voir les femmes enceintes car elles rayonnent mais en plus ta page avec ces couleurs est pleine de tendresse ! Elle est très réussie, bravo miss !
Je te souhaite une très bonne année pleine de créativité !
Toutes ces pages si douces sont un vrai régal pour les yeux! et de bonnes idées à mettre en pratique!! bisous