Bonjour!

Je vous remercie chaleureusement pour tous les gentils messages que vous me laissez, même si je ne poste pas souvent. Mais ça va changer! J’ai commencé deux minis hier à la crop de Boissy et j’ai hâte de les terminer pour vous les montrer. Je vais également recevoir un gros paquet de photos, ce qui me permettra de commencer plein de projets que j’ai en tête.

Dans le cadre de la crop, il y avait un challenge cartes de voeux et c’est ma copine Clotilde a fini dans le top 4! Je suis super contente pour elle car elle ne scrappe pas souvent et ne croyait pas que sa carte serait sélectionnée. J’adore sa carte, elle est très bien réalisée, très soignée et les rouleaux sont très bien serrés. Je me laisserai bien tenter par ce modèle un de ces quatre.

Je mets également à l’honneur ma soeur qui m’a fait plaisir en venant à la crop, alors qu’elle n’est pas scrappeuse. Elle s’est très bien débrouillée, c’est une championne! Elle aussi avait peur que sa carte ne plaise pas, alors que nous l’avons tous trouvée super jolie. Elle est très originale avec ce fil de laiton.

Bravo les filles!

Je ne peux pas vous montrer la mienne, car je n’ai même pas pensé à la prendre en photo! Je n’étais vraiment pas emballée…!

Bonne semaine!