Bonjour!

Week-end studieux, mais aussi scrappeux! Les modératrices du forum nous ont organisé une super crop en ligne avec des challenges tous plus originaux les uns que les autres sur le thème de la maison.

J’ai participé au challenge bureau. Voici l’histoire : nous sommes confortablement installés dans un fauteuil en train de lire, quand tout à coup le facteur sonne pour livrer un colis de scrap, nous refermons le livre et perdons notre page… :(( Vite, scrappons un marque-page pour ne plus refaire cette bêtise!

Voici le mien:

Le challenge salle de bains. Après une journée de scrap, nous avons envie de prendre un bon bain. Et qui dit bain, dit bulles. Il fallait faire une carte pleine de ronds. Je l’ai offerte à mon chéri pour fêter la fin de sa grippe.

Et j’ai également participé au challenge les plans de la maison. Tout comme une maison qui se construit à partir de plans, une page se construit à partir d’un sketch.

Voici le sketch que j’ai inventé :

Et ma page sur les succulents canelés de Bordeaux :

Je me suis éclatée à participer à cette crop! C’était une super idée! Je vous montrerai les challenges du dimanche la prochaine fois.

Bonne semaine!