Coucou!

Je fais désormais partie d’une association de scrapbooking et je viens de terminer le mini-album que nous avons commencé ensemble mardi dernier. La structure est une petite maison avec un mini caché dans le toit, une idée de la scrappeuse Manou.

Construire la maison m’a ramenée des années en arrière quand il fallait faire de la géométrie en classe. (De joyeux souvenirs…) L’album est tout petit. J’ai simplement collé mes photos prises au Musée Grévin le week-end dernier sur les 8 petites pages sans décorer (y avait pas la place!). Il est attaché au toit par une ficelle. Un demi cercle au milieu des pages cache la reliure. Le Bazill rose tamponné avec une arabesque permet grâce à ses rabats de faire tenir le toit sur la maison.

Quand j’ai préparé mes papiers, je n’ai pas réfléchi que le Bazill gris constituerait les « murs » de la maison et je suis un peu déçue car c’est très foncé et je n’avais pas d’inspiration pour le scrapper. Finalement, je suis assez satisfaite de ce que j’ai réussi à faire, ça va. Mais j’aurais quand même dû choisir une autre couleur qui aille mieux avec le toit en carton ondulé.

Bon dimanche!