Bonjour!

Merci beaucoup pour vos derniers commentaires et pour votre intérêt pour mon blog!

Je vous présente ma page réalisée dans le cadre du Scrap Chrono de mars sur le forum des Lorraines. C’est mon deuxième Scrap Chrono et j’aime bien le principe.

Cela faisait longtemps que je voulais faire une page sur mon métier, car j’avais vu un exemple dans un magazine et j’avais adoré l’idée. C’était amusant de prendre des photos de ma salle de classe pendant la récré, surtout que des collègues sont entrées à ce moment-là pour me demander quelque chose! J’ai vite caché l’appareil-photo, sinon elles m’auraient prise pour une folle!!

Le métier de professeur est loin d’être facile et ne correspond pas à l’image que je m’en faisais pendant mes études. Scrapper mon bureau avec mes affaires personnelles m’a permis de me focaliser sur le plaisir que j’ai à enseigner, de zoomer sur mon quotidien qui au bout du compte me plaît bien.

Ce n’est sans doute pas ma page la plus réussie scrapement parlant, mais elle est chargée de sens et remplie d’émotion. Une façon pour moi de faire ma psychothérapie professionnelle par le scrap! 🙂

A bientôt!