Page « On ne sait jamais avant d’essayer »

Bonjour,

Comme vous l’avez sûrement remarqué, j’utilise beaucoup de papiers de la collection « Lisbonne » de Simply Graphic en ce moment. Cette fois le motif imprimé met en valeur une photo de Léna prise le jour où elle a réussi à faire du vélo sans roulettes. Le texte du tampon convient très bien à la scène car ni elle ni nous n’aurions imaginé que son premier essai serait concluant. Un grand moment de bonheur!

A bientôt et bon courage aux professeurs des écoles et aux élèves qui vont reprendre dans des conditions difficiles…

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Magnifique cette page !! Moi qui suit une fan du bleu je suis en admiration …car le pire c’est que je le travail difficilement et quasi jamais
    Bises

  2. Ta page est magnifique ! Cet imprimé est en effet très joli. Tu as bien su le mettre en valeur avec les fleurs et les feuilles bleues.
    Tu as repris ? Et les enfants ? Ici le maire ne réouvrira pas les écoles avant le 2 juin.
    Bisous

  3. ta page est spendide, j’aime ce contraste entre la photo N&B et ce bleu vif, tes fleurs colorisées sont belles, la mise en page avec les embellissements à la verticale, très jolie réa (et bravo à Léna!!!!! championne)

  4. Très jolie page bleue… elle met bien en valeur ta photo, ce papier apportant beaucoup de dynamisme je trouve !
    Bises

  5. Elle est magnifique cette page, ce bleu est superbe en plus !! J’adore la mise en page des embellissements ! Scrapizzzz

  6. Tout d’abord félicitations à Léna ! Ta page est une merveille, Gingka ! J’aime beaucoup ce papier imprimé et ta mise en page fleurie !!!
    Bises

  7. Magnifique!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.