Calendrier de l’Avent # 2

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires sur mon premier calendrier de l’Avent!

J’ai le plaisir de vous présenter ma deuxième réalisation destinée cette fois à Victor. J’avais très envie d’utiliser une branche comme support. J’y ai suspendu des boîtes en kraft que j’ai scrappées dans le même combo que le calendrier de Léna, avec une touche de jaune en plus.

Les enfants sont ravis, et moi je suis ravie de voir leur bonheur et heureuse de constater que cette année je savoure pleinement la période de Noël. 😉

J’ai mis un chocolat dans chaque boîte (ou tiroir pour celui de Lise) et certains jours il y a un petit papier qui indique aux Loulous qu’une surprise (= un petit cadeau qui ne rentre pas dans le calendrier) les attend dans une grande chaussette de Noël.:)

Merci pour votre visite et à bientôt!

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. ahhh ça y est le voilà ce fameux calendrier! il est magnifique sur cette branche! et puis ce combo vitaminé et lumineux est parfait pour un petit garçon! tu m’étonnes que Victor a vite compris le principe ils sont rigolos nos zouzoux on apprécie de les voir si curieux d’ouvrir! j’adore j’adore

  2. Je n’ai pas encore vu l’autre mais celui-ci est magnifique.
    Bisous

    • natou2106 on 5 décembre 2019 at 8 h 58 min
    • Répondre

    Une très jolie présentation « nature » et cette petite touche de jaune est très jolie …Ton fils a certainement apprécié !! Bisous

  3. Qu’il est beau ton calendrier de l’Avent, Gingka ! Tu as fait le choix d’un très beau combo ! Victor doit être aux anges !
    Bises

  4. Un joli combo pour ce superbe calendrier ! Un style clean et graphique, tout comme j’aime !!!
    Bises

  5. Qu’il est beau ce calendrier de l’avent ! Victor doit être ravi !
    Bisous

  6. Maaaaagnifique ! J’adore vraiment ce combo de kraft avec la branche, et la touche de jaune ! Tu as fait un heureux c’est évident !! Scrapbizzzz

  7. Yeah!!! Il est lumineux ce calendrier de l’avent!!! J’adore les couleurs, ça change!!!! Et c’est une très bonne idée cette branche!!!

  8. OHHH qu’il est beau ce calendrier !!! bravo, j’adore ces décos suspendues sur les branches 😉 je l’avais fait une année pour Chloé et ça a bcp de classe !
    Bravo pour ce combo bien lumineux et du coup très harmonieux avec celui de Lise !
    Je suis toujours comme toi heureuse de voir les étoiles dans les yeux de ma fille ! Alors je comprends pleinement !
    J’adore la dernière photo avec ce gros plan sur l’ensemble des boites mais avec un angle différent qui le rend encore plus magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.