Bonjour,
Voici une page sur mes deux chéries costumées. Un combo gris – blanc – noir – or que je n’utilise pas souvent mais qui a son charme.
Bonne journée!
Sep 16
Bonjour,
Voici une page sur mes deux chéries costumées. Un combo gris – blanc – noir – or que je n’utilise pas souvent mais qui a son charme.
Bonne journée!
(20 commentaires)
Passer au formulaire de commentaire
Très très chouette !
Une page tte douce!! un combo que j’aime beaucoup!!!!!! j’adore, tes chipettes st trop mimis!!! ;;)
bizu
Tootsie
Magnifique… !!! C’est un combo parfait pour tes princesses !
Bises
Ta page est superbe !
tip top classe ;o)
bises tout plein
Quelle page magnifique avec ce combo très classe ! Tes petites princesses sont bien bien jolies ! Gros bisous
Superbe page bises
Un combo très élégant et une belle mise en page pour cette photos de tes princesses, j’aime !
Bises
Très belle page à nouveau avec un combo ravissant, j’aime !
Tes princesses sont toutes mimi et ta page les met bien en valeur!! bisous
Trop mignonnes !!! C’est très classe et tout doux ! Bravo !
combo qui s’accorde parfaitement avec cette jolie photo N&B, et toujours ce petit rappel en haut à droite j’adore! très jolie cette page
j’adore ce combo et ta page est magnifique
magnifique Céline j’aime beaucoup ! les puces sont trop jolies et le combo va très bien avec les princesses du coup 🙂
une page toute douce pour deux jolies princesses !
Jolie page dans un combo classe!!! Et voilà, dimanche 18h, je n’ai toujours pas scrappé! Mais au moins je rattrape mon retard par ici!!! Bisous
Elles sont mimis tes princesses et ta page est superbe.
bisous
J’aime beaucoup le design de ta page…ainsi que cette adorable photo…sans oublier le joli combo !
Wouuaaaaah, ce doré, j’adoooore! Bravo elle est magnifique! J’ai un peu retrouvé ma table de scrap… j’utilise en ce moment beaucoup d’embellissements dorés; je te montrerai bientôt sur mon blog 😉 Bises.
J’adore ce combo, et le doré entre parfaitement dans le thème !! Tes filles sont aaaadorables ! Très jolie page !
Scrapbizzzz