Juin 07

Blog candy les Papiers de Pandore

Bonjour,

Un blog candy proposé par les Papiers de Pandore, ça vous dit?!

Bonne journée!

**************************************

 

Elles sont là : les collections d’été – Candy Inside 🙂

Bonjour !

Je suis contente d’avoir enfin un créneau dans mon planning pour vous annoncer les sorties d’été !

On commence bien sûr par votre nouvel Happy Mail ! Il se nomme Sunny Bay et il sent bon le bois flotté, les beaux jours et les embruns ! Que des pastels gourmands…

Vous trouverez dans ce pack les papiers, une planche de tampons 10×15, 3 masks réalisés en partenariat avec la Pause Créative, et deux badges de 38mm. Et la boutique vous offre une nouveauté de taille : la possibilité de choisir le nombre de papiers dans le pack (en double ou en triple exemplaire).

Vous manquez d’inspiration ? Reposez-vous sur les tutos fournis (une structure de mini-album et un sketch de page 30×30)

Bien sûr les animatrices pourront retrouver ces papiers sur la boutique pro, pour réaliser leurs ateliers (à partir de 20 personnes).

Pour retrouver votre Happy Mail, cliquez ICI

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, particuliers et revendeurs pourront retrouver sur la boutique une autre collection estivale, vendue cette fois-ci à la feuille : Cocktail ! Bourrée de soleil, elle vous offrira ses couleurs vives tout au long de la saison. Pour retrouver les produits Cocktail, cliquez ICI

Bon c’est pas tout ça mais il est temps de gagner les papiers de ces collections : pour cela, il vous suffira de déposer ici un commentaire et de partager cet article sur le réseau de votre choix. A vous de jouer !

(1 commentaire)

  1. Merci pour l’info!! Je tente ma chance aussi, leurs papiers sont superbes! Bisous

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.