Bonjour,
Aujourd’hui je vous présente une carte qui est partie chez Mélie pour son anniversaire. Je l’avais réalisée lors du challenge « carte secrète » sur Scrapboo’kit – un exercice vraiment très sympa, surtout quand on découvre la série de cartes à la fin du mois!
Voici également les ballotins remplis de bonbons que les invités de Lise ont reçus à son anniversaire. Ils faisaient office de marque-places. Cette matrice 4enscrap est vraiment super pour créer de jolies boîtes cadeaux.
A bientôt!
(17 commentaires)
Passer au formulaire de commentaire
Ein ganz tolles Layout.
Mélie a reçu une très jolie carte! Et tes petits ballotins sont splendides!!!
superbe tes petites boîtes ! et ma carte c’est une petite merveille ! elle est belle sur mon buffet on a une carte secrète sur scap ou café ce mois-ci aussi si tu veux hihiih
J’aime bcp ta carte! Et la matrice, c’est vrai qu’elle est très chouette car à chaque fois que je la vois utilisée, j’ai toujours l’impression de nouveauté! Tes petites boîtes sont pleines de pep’s, comme les invitations si ma mémoire est bonne!
Elle est très très belle !!! Quant aux berlingots, ils sont trop trop beaux
La carte est trop belle et les boîtes superbes
Très jolie carte avec un combo étonnant et réussi. Et les boites sont ttes mignonnes.
Ta carte est magnifique ! Quant à tes boîtes marque-places, je trouve ton idée très sympa…
Bises
Jolie carte, Mélie doit être ravie ! et les petites douceurs ont trouvé un emballage charmant ! Bise
Ça c’est bien vraielle est top cette matrice! Tu en fais toujours de jolies utilisations. Ta carte est très belle j’aime ce texte répété en fond
Très jolie cette carte ! J’aime beaucoup cette découpe « fleur »….
Quant aux ballotins… SUPER !….
Jolie carte et tes ballotins sont trop mignons !!!!
Pour répondre à ta question, oui, le renne est en feutrine !
Bises
très jolies carte et boites !
C’est super beau !! Je craque toujours autant sur tes découpes si fines (et je conserve encore précieusement les tiennes que je n’ose pas utiliser ) Une très chouette idée ces ballotins ! Gros bisous
Ohhh c est superbe bravo!
oups, comment ai-je pu « louper » cette merveille de carte?!
Supers mimi tes ballotins aux couleurs acidulées Bisous
Super carte. Et tes ballotins sont trop chouettes !
bisous