Bonjour,
Merci pour vos gentils commentaires!
J’espère que cette nouvelle page vous plaira aussi. Clarisse nous a proposé le combo corail/vert/rouge/turquoise, les couleurs de la pochette de l’album d’Asaf Avidan. Bon, je viens de m’apercevoir que j’ai remplacé le corail par du jaune (oups…), mais on n’a rien vu hein!
A bientôt!
(3 commentaires)
elle est super!!! tu as bien placé la photo sur la page et je la trouve magnifiquement mise en valeur par la bande de papier jaune déchirée juste en-dessous. Et comme d’habitude…C’est une photo parfaite!
Encore une belle réussite
Très sympa cette page aussi ! Je la découvre à peine, car je n’avais plus internet depuis qques jours Ah la « jalousie » des grands (p’tits scorpions) envers le nouveau né … ça lui passera, ‘faut juste qu’elle reprenne ses marques, ça viendra La photo est vraiment rigolote et bien mise en valeur !