Bonjour!

Concernant l’échange de fleurs et de tamponnages, je vous rappelle que les inscriptions seront closes mardi 12 mai à 23H59!! Si cela vous tente, faites vite!

Aujourd’hui, je vous montre un classeur d’écolier tout simple dont j’ai scrappé la couverture. Ce classeur sert à ranger mes tampons. J’ai découpé des pochettes plastiques et ai mis mes planches de tampons dedans. C’est bien pratique, plus besoin de chercher partout pour retrouver mes tampons clear, ils sont tous au même endroit. L’idée n’est bien sûr pas de moi, un tas de scrappeuses ont déjà adopté ce système de rangement.

Le papier noir fleuri est de la marque Sandy Lion. Aline avait utilisé le même pour le carnet qu’elle m’a offert et pour sa boîte à mouchoirs. J’aime beaucoup ce papier et n’ai pas résisté à l’acheter quand je l’ai vu dans un magasin.

Le mot « Tampons » a été tamponné avec mes tampons lettres – plutôt original pour un classeur à tampons! J’ai fait pour la première fois un cercle avec de la peinture Tulip Slick blanche. Il est un peu raté, les points ne sont pas réguliers et j’ai même touché le cercle avant que ce soit sec sans le faire exprès!! Mais vous verrez bientôt que j’ai fait une nouvelle tentative sur un autre support et celle-ci est plus satisfaisante.

Bonne semaine et encore merci pour vos nombreux commentaires!