Bonsoir,

J’ai passé une super journée à Version Scrap. C’est un vrai bonheur pour une scrappeuse : on y retrouve nos marques préférées, on admire de superbes créations qui nous donnent des idées, on voit les copines et on rencontre des scrappeuses reconnues. J’ai d’ailleurs discuté avec la talentueuse Iggydodie et l’ai félicitée pour son travail que j’adore. Ensuite, j’ai rencontré la très gentille Teresa Collins lors d’un atelier qu’elle animait. Nous avons réalisé un album en transparence que je vous montrerai bientôt.

Voici une photo de mes achats – on va dire que je suis tranquille pour un bon bout de temps! (Qu’est-ce que ça fait du bien de se faire plaisir!!)

En plus de tout ça, mon mari a été adorable! Il a fait la queue aux caisses pour que je puisse explorer d’autres stands, il a porté tous mes achats et a fait du repérage pour moi pendant mon atelier. Si c’est pas gentil ça?? 🙂

Je vous souhaite une douce nuit. Faites de beaux rêves! (Les miens risquent d’être peuplés de brads, de rubans, de tampons, de papiers transparents et autres merveilles…!)