Coucou!
Je vous montre les quatre pages que j’ai réalisées ces derniers jours. Mon rythme de scrappeuse s’est ralenti, car j’ai moins le temps de m’adonner à ma passion.
Sur celle-ci, ce que je voulais tester, c’est le découpage et le mattage des photos, comme je l’avais vu sur les pages d’une copine du forum des Lorraines, Tootsie. J’ai mis des carrés de mousse 3D sous certains morceaux de photo pour donner du relief.
La deuxième :
Voici une nouvelle page Shabby. Enfin, je suis contente de ce que j’ai fait!
Et une petite dernière en Clean and Simple, l’autre style que j’affectionne. J’aurais dû rapprocher le journaling du papier en bas à droite… Devra progresser au troisième trimestre!! :-))
A plus tard!
(4 commentaires)
Passer au formulaire de commentaire
Coucou Céline !!
Bravo, tes pages sont très jolies ! Perso., j’ai une préférence pour les 2 dernières entre les couleurs, le style, l’ensemble.
Je vois qu’en ce moment, tu as moins de temps, comme moi…mais tu es plus productive…
Bonne fin de journée
j’aime bcp les deux dernières bravo, tu as bien bossé dis donc, J’aime bcp ton shabby
Bisous
c’est une bien jolie production que voilà et comme on dit ce n’est pas la qté mais la qualité qui fait tout
j’aime particulierement les deux dernieres où l’on te sent plus à l’aise
Quelle production!!
Bravo ma belle
ELles sont magnifiques