Bonjour,

Allez, je vous mets mes dernières réalisations.

Un cadeau de Noël pour des amis. J’ai acheté l’ardoise et me suis amusée à la scrapper. J’ai rajouté une petite pochette pour y ranger la craie.

Voici que la cadre que nous avons fait, ma soeur et moi. Je l’ai initiée au scrap, c’est sa première oeuvre! Elle est repartie avec son p’tit scrap sous le bras…!

J’aime beaucoup travailler sur du plexi, le côté transparent me plaît bien.

Ce vieux cadre photo pas beau du tout à la base était menacé de partir à la poubelle. Je l’ai sauvé in extremis quand m’est venue l’idée de le scrapper! Je l’ai habillé de feutrine et l’ai décoré de scrapbidules.

Ma dernière page 30X30, faite entre autres à l’aide de rub-on et d’un nouveau tampon que j’aime beaucoup.

Delph a organisé un échange de pages intitulé « Flattons-nous! ». Chaque participante a dû scrapper une ou plusieurs photos de sa copine, le but étant de la mettre en valeur – ce qu’on n’arrive pas vraiment à faire pour soi-même. C’était une expérience très sympa. Déjà, il y a eu la surprise de découvir la personne qu’on allait scrapper (Delph a procédé à un tirage au sort; j’ai eu l’honneur de scrapper Pin’sounette), puis la joie de faire la page, d’imaginer la réaction de la copinette, et enfin la dernière étape : recevoir sa propre page et recueillir les impressions de la copine qu’on a scrappée! Moi j’ai vécu ces deux émotions en même temps! La factrice m’a à peine apporté mon colis que j’ai reçu un mail de Pin’sounette me disant qu’elle avait beaucoup aimé ma page! J’ai découvert que c’était Celtakalia qui m’avait scrappée. J’étais très émue car elle a fait un magnifique travail, allant même jusqu’à broder le papillon et le coeur des fleurs sur du papier (technique qu’elle a apprise il y a peu). J’adore la mise en page et les couleurs. Encore une fois, mille mercis Celtikalia!

Voici donc la page de Celtikalia.

Et ma page pour Pin’sounette. (J’ai utilisé du papier millimétré et du calque.)